En cours de création, l’entreprise BIM est une société qui fabrique pour vous des meubles sur-mesure et au design moderne. Leurs particularités ? Des réalisations issues du jeu de matières et de textures entre le bois, le métal et la résine notamment. Eh oui, faire appel à l’entreprise BIM, c’est dire un énorme “oui” à une personnalisation sans limite de votre intérieur ou de votre commerce. Evidemment, le tout, conformément à vos envies et vos idées ! Quoi de mieux, donc, pour rafraîchir durablement l’espace de votre choix, tout en lui donnant un véritable coup de neuf ?
Cette entreprise nous a confié l’importante tâche et l’énorme défi de commencer à imaginer son image de marque, notamment à travers la création de son logo.
Notre mission
Tout d’abord, les premières volontés de l’entreprise étaient d’avoir un logo en cohérence avec les valeurs de l’entreprise. Les couleurs utilisées rappellent la modernité et le design des pièces créées par X et X.
Ainsi, nous avons réalisé pour cette nouvelle entreprise énormément de projets tels qu’un logo, un sigle, des déclinaisons, une charte graphique, une iconographie personnalisée, une animation de logo et la mise en place d’outils marketing. Sans oublier ce qui devrait arriver très prochainement… La création d’un site internet e-commerce !
Méthodologie
Rendez-vous initial
Écoute des besoins et conseils
Conception du cahier des charges
Création d'un logo
Animation du logo
Création d'une charte graphique
Réalisation des déclinaisons graphiques
Création et mise en place d'un ChatBot sur les réseaux sociaux
Rendu des fichiers au format numérique
Après-Mission
Tout d’abord, nous tenons à remercier mille fois X. Nous avons eu la chance d’accompagner B!M dans la création de son identité visuelle, pensée avec soin et minutie par toute notre fabuleuse ImPuls’Team.
Nous sommes heureux et très fiers d’avoir pu contribuer à ce nouveau projet qui devrait continuer à évoluer très prochainement. Effectivement, nous devrions d’ici peu être chargés de la création de leur site internet e-commerce, mais aussi de nouveaux supports de communication. Si c’est pas beau ça !